Shai Gilgeous-Alexander souffre d’une entorse du ligament latéral interne
Shai Gilgeous-Alexander, star d’OKC, souffre d’une entorse du ligament latéral interne et ne pourra pas participer au camp d’entraînement.
Le meneur du Thunder, Shai Gilgeous-Alexander, manquera le début du camp d’entraînement après avoir été diagnostiqué avec une entorse du ligament croisé du genou gauche de grade 2. Gilgeous-Alexander sera réévalué dans deux semaines,, ce qui signifie que le joueur de 24 ans sera absent au moins pour les deux premiers matchs de présaison de l’équipe, les 3 et 5 octobre ( dates US), respectivement contre Denver et Dallas)
Il a enregistré une moyenne de 24,5 points, 5 rebonds et 5,9 passes en 56 matchs la saison dernière, mais a manqué les 10 derniers matchs de la campagne en raison d’une blessure à la cheville droite.
Nouveau coup dur pour le Thunder
Le Thunder a terminé 24-58 la saison dernière et a déjà perdu le deuxième choix de la Draft 2022Chet Holmgren pour 2022-23 en raison d’une blessure au pied droit, comme nous vous l’avions indiqué dans un précédent article. OKC doit croiser les doigts pour que la blessure de Shai Gilgeous-Alexander ne s’aggravera pas lui qui est à ce jour le meilleur joueur de la franchise.
Commentaires