Scotty Pippen Jr a de nouveau fait briller le nom de son père à Chicago !
NBA- Scotty Pippen Jr retrouvait une salle où son père a marqué l’histoire du basket à jamais, le United Center, l’antre des Chicago Bulls. L’occasion de faire briller le nom Pippen une nouvelle fois.
Scotty Pippen Jr : « Un rêve devenu réalité »
Impossible de dissocier les Chicago Bulls au nom de Michael Jordan, ni de Scottie Pippen. C’est donc avec une certaine pression, dû à l’héritage laissé par son père, que Scotty Pippen Jr est entré dans la salle des Chicago Bulls avec son équipe des Memphis Grizzlies.
En l’absence de Ja Morant, c’est bien le fils de l’ancienne gloire qui a porté son équipe vers la victoire avec ses 30 points et 10 passes décisives. La première fois de sa carrière qu’il atteint la barre des 30 unités en match. Le temps d’une soirée, Scotty Pippen Jr a fait briller le nom de sa famille au United Center de Chicago.
« C’est un rêve devenu réalité. C’est fou de me dire que j’ai mis 30 points et 10 (passes décisives) dans la salle où mon père a joué » a déclaré Scotty Pippen Jr après le match
https://twitter.com/BleacherReport/status/1860537349798498602
Scottie Pippen qui était présent pour voir son fils réaliser un triple double le 8 novembre dernier (devenant ainsi le troisième duo père fils à réaliser un triple-double en NBA), n’avait pas fait le déplacement à Chicago hier soir. Toutefois, Il ne s’est pas empêché d’encourager son fils avant le match.
« Cela signifie beaucoup pour ma famille et moi. J’ai parlé à mon père avant le match sur le fait de venir ici et jouer. Il m’a dit d’y aller et de tout tuer, c’est ce que j’ai essayé de faire »
Cette saison, Scotty Pippen Jr tourne à 12,6points; 3,9 rebonds et 5,9 passes de moyenne avec les Grizzlies.
Le temps d’une soirée, les fans des Chicago Bulls se sont rappelés aux bons souvenirs du nom de Pippen, malheureusement pour eux cette fois-ci il se trouvait du côté des visiteurs et est reparti avec la victoire.
Crédit Photo : © David Banks-Imagn Images
Commentaires