San Antonio Spurs : Alize Johnson arrive, Jordan Hall coupé

par 2 minutes de lecture
San Antonio Spurs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Changement de joueur pour le 15ème spot dans l’effectif des San Antonio Spurs

Alize Johnson rejoint les San Antonio Spurs, dans le même temps Jordan Hall voit son contrat coupé par la franchise du Texas. johnson qui avait été choisi en 50ème choix de la draft 2018 par les Pacers n’a pas beaucoup joué dans la grande ligue. C’est Adrian Wojnarowski qui a annoncé la nouvelle :

 

A 26 ans, il a déjà connu 5 franchises différentes, Indiana donc, Brooklyn, Chicago, Washington et New Orleans. A Indiana il a joué son plus grand nombre de matchs, 31 en deux saisons, mais n’a jamais réussi à s’imposer sur la longueur dans une équipe.

Cet été il a participé au summer camp des Spurs, mais a été retiré à la fin de la présaison et a fini par rejoindre les Austin Spurs, l’affilié de San Antonio en G League.

Johnson est le prototype de joueur qui arriver à performer en G-league, mais qui a du mal à passer le cap en NBA. Dans la grand ligue il tourne en 2,5 points par match et 3 rebonds pour 7.5 minutes, la ou en G-league il a tourné en 22,2 points, 10,7 rebonds et 3,0 assists par match sur les 6 premiers de la saison à Austin.

Il arrive avec un contrat à salaire minimum non garanti, comme celui de Hall. Cela permet aux Spurs de pouvoir encore apporter un autre changement à leur 15e place sur le roster avant la date de garantie salariale de la ligue, début janvier, s’ils le souhaitent.

Jordan Hall était arrivé de son côté cet été sans être drafté. Il a participé à neuf matchs pour les San Antonio Spurs, avec une moyenne de 3,1 points, et 1.3 rebonds par matchs pour 9,2 minutes, il va devenir agent libre.

Avec les blessures de Keita Bates-Diop,Jakob Poeltl et Jeremy Sochan il est possible que Johnson ait rapidement du temps de jeu pour les San Antonio Spurs.

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires