Russell Westbrook prêt pour son nouveau défi

par 2 minutes de lecture
russell westbrook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Finalement, Russell Westbrook sera resté à Los Angeles, dans la même salle mais jouera avec un maillot différent.

D’abord envoyé à Utah,, Russell Westbrook a finalement signé chez les Clippers. Un nouveau challenge qu’il se dit prêt à relever :

« Pour moi, c’est juste trouver mon chemin pour pouvoir aider les autres gars », a déclaré l’ancien MVP de la NBA, âgé de 34 ans, qui s’apprête à jouer pour sa cinquième équipe en cinq ans. « C’est quelque chose dont j’ai vraiment envie et c’est ce que je vais faire – m’assurer que je peux rendre le jeu facile pour tous ces gars qui sont ici, découvrir leurs spots, ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas. Et ça va être un processus pour moi, mais je suis prêt à relever le défi et j’ai hâte d’y être. »

Et ce processus devra être rapide puisqu’il ne reste que 21 matchs aux Clippers cette saison. Mais avec 10 victoires lors des 14 derniers matchs, Westbrook devra s’intégrer dqns une équipe revigorée du retour de Kawhi Leonard et qui jouera sans doute les premiers rôles.

Ty Lue ne souhaite qu’une chose : que Russell Westbrook fasse du Russ West.

« S’il en fait trop ou pas assez, je le lui ferai savoir », a ajouté Lue. « Mais nous voulons qu’il soit le joueur qu’il est, le MVP, le Hall of Famer, tout ce qu’il apporte chaque soir. Nous voulons qu’il soit cette personne, ce joueur. Et puis nous devons juste nous assurer que c’est dans les limites de notre équipe et ce que nous essayons de faire en équipe. »

Westbrook a récolté en moyenne 15,9 points et 7,5 passes décisives et 6,2 rebonds pour les Lakers, et son rebond, en particulier, devrait être un coup de pouce pour les Clippers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires