Russell Westbrook échangé aux Lakers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Russell Westbrook a été échangé par Washington quelques heures avant la draft NBA. Le meneur des Wizards s’envole pour Los Angeles contre Kyle Kuzma, Kentavious Caldwell Pope, Montrezl Harrell et le pick n°22 de LA. 

Adieu la capitale ! Westbrook file aux Lakers former un big three avec Lebron et Anthony Davis. C’est Shams Charania qui vient de l’annoncer sur Twitter. Prix à payer pour les Lakers, trois joueurs (Montrezl Harrell, Kentavious Caldwell Pope et Kyle Kuzma) et un premier tour de draft.

A 32 ans, Monsieur Triple Double sort d’une saison en demi teinte avec des Wizards qui ont accrochés les playoffs en toute fin d’exercice. Il a tout de même gagné le titre de meilleur passeur de la saison avec 11,7 assists par rencontre, son record en carrière. Le Brodie venait d’arriver à Washington après un passage tumultueux à Houston où son duo avec James Harden n’avait pas fonctionné. Il reste encore à la recherche d’une première bague en carrière. Le meneur n’est pas étranger à la Californie, il y a vécu toute son enfance et y est resté jusqu’à son arrivée en NBA en 2008 avec OKC.

Pour rappel, les Lakers sortent d’un année compliquée avec une élimination en premier tour de playoffs. Les purple & gold sont donc à la recherche d’un second titre pour le duo AD-LeBron et le font savoir dès aujourd’hui, quelques jours seulement après la fin de la saison dernière. Une chose est sûre, cette soirée de draft s’annonce pleine de rebondissement. Le ton est posé.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires