Les rumeurs s’accumulent chez les Nets et les Mavericks

par 2 minutes de lecture
rumeurs mavericks nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après le trade de Kyrie Irving des Brooklyn Nets vers les Dallas Mavericks, les deux franchises ne semblent pas avoir finies leurs emplettes.

En effet, préparez vous à du mouvement des deux côtés d’ici jeudi soir. Voici les dernières rumeurs.

Côté Mavericks, l’arrivée de Kyrie Irving va épauler Luka Doncic en attaque, faisant d’eux probablement le back court le plus dangereux de la ligue. En défense cependant, cela laisse à désirer. Déjà 24ème défense de la ligue (en Defensive Net Rating), les hommes de Jason Kidd vont en plus devoir pallier le départ de Dorian Finney Smith, l’un de leurs meilleurs défenseurs. Si Josh Green et Jaden Hardy ont été écartés des négociations avec les Nets et devraient rester dans le Texas, ce n’est peut-être pas le cas de Christian Wood.

Selon Callie Caplan, il serait le Maverick le plus à même d’être échangé dans les jours qui viennent. A noter également que les Cavaliers se sont renseignés sur Tim Hardaway Jr récemment.

A Brooklyn maintenant, les fans sont en plein doute quant à la trajectoire que va prendre Joe Tsai et son management. Deux options émergent naturellement. Tout d’abord, Kevin Durant pourrait demander son transfert d’ici jeudi. Silencieux depuis le début de l’histoire Kyrie Irving, il ne faut pas oublier qu’il avait déjà demandé à partir cet été. Les Suns, recalés pour Kyrie Irving, semblent aussi intéressés par le Snake, avec un package probablement autour de Deandre Ayton, Chris Paul et des First Round Picks.

Autre possibilité, les Nets pourraient souhaiter remplacer Kyrie Irving pour entourer Kevin Durant selon The Athletic. Fraichement revenu à New York, Spencer Dinwiddie a déjà été évoqué comme une pièce d’échange intéressante. Brooklyn possède 3 First Round Picks et de nombreux profils attirants pour d’autres franchises, par exemple Toronto.

Une chose est certaine, les jours à venir vont être riches en rebondissements, particulièrement pour les Nets et les Mavericks. Le premier domino est tombé hier soir, plusieurs autres risquent de suivre rapidement…

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires