Rumeur NBA : Les Spurs vers le premier choix ?

par 2 minutes de lecture
Spurs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Actuellement en possession du choix N°4 lors de la prochaine draft NBA, les Spurs pourrait avoir des vues sur le first pick des Hawks.

Selon le toujours très informé Marc Stein, il existe des rumeurs autour d’une volonté de monter à la prochaine draft pour aller récupérer le premier choix au général et Alexandre Sarr.

« Sarr est largement pressenti pour être choisi en deuxième position par Washington, comme nous l’avons couvert ici mercredi, mais des rumeurs concernant l’intérêt de San Antonio à monter de la quatrième à la première place en construisant un échange avec les Hawks persistent. »

Plus tôt cette semaine, les Hawks avaient annoncé vouloir garder ce premier choix la semaine prochaine.

Les Spurs continuent à construire leur effectif autour de Victor Wembanyama et espèrent donc que cette draft pourra leur amener de nouvelle pièces à ce puzzle. Alex Sarr pourrait donc être l’une d’entre elles mais le français semblent déjà verrouillé à la deuxième place par les Wizards selon plusieurs rapports dont celui de Jake Fisher de Yahoo Sports.

SI tel est le cas, et que les Spurs ont Sarr en ligne de mire, il faudra donc tout faire pour tenter d’aller chercher le premier choix et donc passer devant les Wizards.

 

Credit Photo : Soobum Im-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires