Rudy Gobert revient sur l’avis de Shaq de le considérer comme le pire joueur NBA All-Time (WOAT) ‘c’est juste triste’
Cela ne change rien que Rudy Gobert ait reçu le prix de défenseur de l’année à trois reprises et continue d’être considéré comme l’une des stars principales des Timberwolves en 2024-25, il est toujours considéré comme sur-côté par beaucoup de ses pairs et même par les membres du Hall of Fame NBA. C’est pourquoi le pivot français n’a pas apprécié que Shaquille O’Neal l’ait qualifié de pire joueur de tous les temps.
La semaine passée Shaq a mentionné Rudy Gobert comme étant le pire joueur de l’histoire NBA. Le français n’a pas attendu longtemps pour répondre à cette déclaration de la part du Hall of Famer.
C’est pourquoi Rudy Gobert a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. « C’est triste de voir quelqu’un qui a accompli autant que vous dans le sport et le business être toujours irrité par les ressources financières et les réalisations d’un autre homme. »
« Je comprends la partie divertissement, mais contrairement à d’autres personnes, vous n’avez pas besoin de ces choses pour rester pertinent », a écrit Gobert.
Bien que beaucoup aient qualifié sa réponse de « riposte » à la légende des Lakers, la vérité est que ses commentaires semblaient calmés et collectifs, essayant de ne pas blesser Shaq, mais le mettant quand même à sa place.
Rudy Gobert goes OFF on Shaq for calling him the worst player of all time 👀 pic.twitter.com/4AuG0Ys87B
— Hoops (@HoopMixOnly) September 5, 2024
De nombreux fans et experts ont considérés Gobert comme sur-côté dans le passé, mais personne ne l’a jamais comparé à certains des pires joueurs à avoir jamais concouru dans la ligue. Tout a commencé lorsque O’Neal est récemment intervenu dans un podcast avec son fils, Myles O’Neal, pour Complex.
Le contrat de Gobert avec les T-Wolves est de 205 millions de dollars sur cinq ans, un accord qu’il a signé en décembre 2020 alors qu’il était encore un joueur des Utah Jazz, et tout cela est garanti.
Rudy Gobert a été élu trois fois joueur défensif de l’année avant d’obtenir ce contrat, et il a remporté à nouveau ce prix la saison dernière après avoir enregistré une moyenne de 2,1 contres et 9,2 rebonds défensifs par match pour la franchise du Minnesota.
Crédit Photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports
Commentaires