Rudy Gobert réagit à sa non sélection au All Star Game

par 2 minutes de lecture
Rudy Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Parmi les joueurs qui n’ont pas été sélectionnés qui aurait sans doute du l’être, Rudy Gobert se trouve dans les premiers noms auxquels on pense.

Les Timberwolves réalisent une saison tout à fait incroyable sous la houlette de leur trio redoutable : Anthony Edwards, Karl Anthony-Towns et Rudy Gobert. Les deux premiers ont été sélectionnés mais le troisième larron reste sur le carreau.

Pourtant, Rudy Gobert est en lice pour un titre de défenseur de l’année (son 4è potentiel), se classe 2è au rebonds et possède un impact significatif sur le jeu des Wolves comme en témoigne son +9.7 points par 100 possessions lorsqu’il se trouve sur le terrain.

Malgré tous ces arguments, la résignation semble s’emparer de Rudy Gobert :

« Ce n’est pas la première fois qu’on me prend pour acquis, qu’on me manque de respect pour ce genre de choses », a poursuivi Rudy Gobert. « Je suis dans cette ligue depuis longtemps, je sais comment cela fonctionne. »

Alors pour relativiser cette non-sélection, Rudy Gobert avoue qu’il pourra profiter d’un petit break dans une saison qui s’annonce longue avec les Jeux Olympique en ligne de mire :

« Je veux dire, je suis heureux – à la fin de la journée, j’ai pu prendre des vacances. Le meilleur défenseur du monde, l’équipe numéro 1 de l’Ouest et la défense numéro 1 de la ligue, et nous pouvons profiter de la plage pendant le week-end des étoiles. C’est peut-être une bénédiction, en fait », a déclaré Gobert.

 

Credit Photo : Bruce Kluckhohn-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires