Rudy Gobert présent dans la NBA All-defensive Team

par 2 minutes de lecture
Rudy Gobert
par 2 minutes de lecture

La NBA a dévoilé hier les NBA All-defensive Team pour la saison 2022 et dans la première équipe on retrouve le pivot français du Jazz, Rudy Gobert

Aux côtés de Rudy Gobert, on retrouve le défenseur de l’année, Marcus Smart (Boston), Giannis Antetokounmpo (Milwaukee), Mikal Bridges (Phoenix) et Jaren Jackson Jr (Memphis).

Pour ce qui est de la deuxième équipe, on y retrouve Bam Adebayo (Heat), Jrue Holiday (Bucks), Matisse Thybulle (76ers), Robert Williams II (Celtics) et Draymond Green (Warriors).

La petite surprise vient sans doute de la non-sélection de Joel Embiid ou encore de Dejounte Murray qui a ét éparmi les meilleurs pour les interceptions cette saison.

Voici le détails des votes :

La sixième de Rudy Gobert

Le triple défenseur de l’année est donc une nouvelle fois sélectionné parmi les équipes défensive de l’année. C’est donc la sixième fois que Rudy Gobert se voit sélectionné parmi les deux meilleures équipes défensive de l’année en NBA.

Il a aidé le Jazz à terminer avec la 10e meilleure note défensive de la ligue et a été l’une des principales raisons pour lesquelles l’Utah a terminé cinquième au classement de la Conférence Ouest. Malheureusement, le Jazz n’a pas réalisé le parcours souhaité en playoffs cette saison.

Partager :

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires