Rudy Gobert à propos de Draymond Green : « C’est un comportement de clown »

par 2 minutes de lecture
Rudy Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Cela n’aura échappé à personne Rudy Gobert et Draymond Green ont eu une altercation cette nuit au début de la rencontre entre les Wolves et les Warriors.

Pour rappeler le contexte, le match a débuté depuis 100 secondes à peu près et aucun point n’a été inscrit quand Klay Thompson et Jaden mcDaniels ont commencé à se chercher tirant le maillot l’un de l’autre. Les joueurs des deux équipes se sont alors précipités pour séparer les deux hommes dont Rudy Gobert.

C’est alors que Draymond Green est arrivé s’en est pris à Rudy Gobert en le serrant autour du coup alors que ce dernier tentait de séparer et d’appaiser la situation. L’amour entre les deux joueurs est bien connu mais la réaction de Draymond Green semble totalement disproportionnée. Il a continué à tenir Rudy Gobert bien après que Klay et Jaden aient été séparé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En conférence de presse, Rudy Gobert a bien entendu été interrogé et voici les propos qui ont été recueillis par Jon Krawczynski de The Athletic :

« C’est un comportement de clown. Chaque fois que Steph ne joue pas, il ne veut pas jouer sans lui, alors il fait tout ce qu’il peut pour se faire éjecter. »

La NBA va se pencher sur cette affaire et Draymond Green pourrait potentiellement subir une sanction lourde pour son geste disproportionné sur le français. Son passif et sa récente expulsion pèseront sans doute dans la balance pour la NBA.

 

Credit: John Hefti-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires