Rudy Gobert revient sur le départ de Donovan Mitchell

par 2 minutes de lecture
mitchell et rudy gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Actuellement avec l’équipe de France pour l’EuroBasket, Rudy Gobert est revenu sur le transfert de son ex-coéquipier du Jazz, Donovan Mitchell.

Rudy Gobert parti à Minnesota, les jours de Donovan Mitchell à Utah semblait alors compté. Mais la situation avec les Knicks semblait au point mort jusqu’à l’annonce surprise de son départ pour Cleveland. Malgré cela, Rudy Gobert comprend les choix de la franchise et salue le travail fait lors des négociations :

« C’est que Danny Ainge a décidé. Il voulait explorer des options différentes. On verra si ça payera ou non. Je pense qu’il a fait du bon boulot en récupérant autant d’atouts en contrepartie », confie Rudy Gobert. « Je pense qu’il a un futur brillant. C’est l’un des meilleurs jeunes joueurs sur sa position. Il va continuer à progresser. Je pense que c’est une excellente opportunité pour lui de montrer ce dont il est capable. »

La saison prochaine sera en effet très interessante à suivre pour les deux transfuges. Rudy Gobert atterrit dans une équipe que tout le monde souhaite voir jouer aux côtés de Karl-Anthony Towns, Anthony Edwards et D’Angelo Russell. À l’Est, les Cavaliers se renforcent encore un peu plus et seront parmi les équipe à suivre la saison prochaine.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires