Rudy Gobert défend Giannis Antetokounmpo

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Giannis Antetokounmpo est un joueur exceptionnel, il est passé de simple joueur à superstar dans la meilleure ligue au monde. Giannis tient à gagner un titre avec la franchise qui l’a drafté et il ne l’a jamais caché. Le joueur est exceptionnel, l’homme l’est également.

C’est quelqu’un d’humble, qui n’hésite pas à reconnaître quand il a tort et quand un joueur est meilleur que lui, même s’il fait partie des meilleurs. Il ne craint pas le regard des autres et il joue pour gagner, peu importe la manière.

Il travaille seul dans son coin, pendant que beaucoup de joueurs s’entraînent avec les joueurs stars de la ligue. En plus de cela il passe son temps à faire des blagues, que ce soit en conférence de presse, ou même sur le terrain lorsqu’il est « micd’up », lorsqu’il a le micro.

Tout le monde devrait aimer Giannis. De la misère d’Athènes à être élu deux fois MVP de la ligue, et maintenant aux finales NBA. On peut dire qu’il est sorti de nulle part, ou presque pour devenir l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste aujourd’hui.

Malgré tout ça, il n’a pas l’air d’être apprécié par les autres stars de la ligue. Peut-être qu’ils l’aiment bien, mais ils sont rares à reconnaître ses efforts quand il le faut, et quand il sort de grosses performances.

James Harden avait quand même dit publiquement que Giannis se contentait d’être grand, de courir et de dunker. Les accomplissements de Giannis sont rarement voir jamais mis en avant par les stars. Pourquoi ? On ne le sait pas.

Le dernier exemple en date remonte à pas longtemps, cette fois c’est CJ McCollum qui s’en est pris au Greek Freak. CJ avait abordé le sujet du MVP des finales, et se demandait si Khris Middleton ne devrait pas être élu MVP des Finales en cas de victoire des Bucks.

Visiblement, ça n’a pas plu à Rudy Gobert, qui s’est permis de répondre à CJ, en soulignant le manque de respect envers Antetokounmpo. Gobert est peut-être l’un des rares joueurs à reconnaître le talent de Giannis, en tant que big man. La discussion du MVP des finales en cas de victoire de Milwaukee ne devrait pas avoir lieu.

https://twitter.com/watanabehive/status/1417014254260080647?s=20

Il y a pas longtemps, toute la planète basket disait que Giannis était un peu esseulé. Pendant que le Greek Freak était monstrueux en défense comme en attaque, depuis le début de la série, Middleton et Holiday n’étaient pas constants. Donc si les Bucks finissent champion, il n’y absolument pas débat sur l’identité du MVP des finales.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires