Mitchell Robinson a subi une opération réussie pour son pouce

par 2 minutes de lecture
Robinson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le pivot des Knicks de New York Mitchell Robinson a subi une opération suite à une fracture du pouce droit survenue durant le match de mercredi dernier contre les Wizards. Opération réussie, Robinson sera de retour dans 3 semaines.

Au lendemain de la défaite des Knicks contre les Wizards, le pivot de New York Mitchell Robinson a subi une intervention chirurgicale réussie pour réparer une fracture au pouce de la main droite. Robinson sera de retour dans 3 semaines si tout va bien selon la franchise, mais il sera attentivement étudié sur les progrès observés durant sa période de guérison.

Le pivot de 24 ans est à plus de 7 points et pratiquement 9 rebonds de moyenne cette saison par match. Il est également le 2e meilleur joueur de la ligue au rebond offensif (4.3 de moyenne par rencontre) derrière Steven Adams, mais aussi 5e meilleur conteur de NBA avec 1.8 contre de moyenne par match.

New York devra alors se tourner vers Isiah Hartenstein pour le poste de pivot titulaire, voire même utiliser de temps en temps Julius Randle au poste 5. Les Knicks mènent une lutte directe avec le Heat de Miami juste devant (6e), qui partage le même bilan de 25 victoires et 21 défaites. Dont le but est d’éviter la place en « play-in » (7e place), qu’occupent actuellement les New-Yorkais, pour se qualifier directement en playoffs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires