Rivals Week NBA : le programme 2024.

par 3 minutes de lecture
rivals week nba
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La NBA nous propose cette semaine la seconde édition de sa Rivals Week, une édition qui nous promet des affiches autour de rivalités historiques ou plus contemporaines.

 

Ce sont 11 rencontres que la NBA a décidé de nous proposer cette semaine afin de mettre en avant des rivalités entre franchises ou joueurs, des duels qui rappelleront des souvenirs plus ou moins récents au public NBA.

Notre podcast bi-hebdomadaire AND ONE est revenu lors du dernier épisode sur toutes ces affiches, dans le détail (émission à retrouver ICI).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

podcast NBA

On vous rappelle néanmoins le programme de cette semaine atypique dans le calendrier NBA :

Nuit de Mardi à Mercredi

  • New York Knicks @ Brooklyn Nets (1h30)
  • Los Angeles lakers @ Los Angeles Clippers (4h00)

Double choc entre les franchises représentants les deux plus iconiques villes des Etats Unis… New York / Los Angeles, le programme s’annonce électrique !!

Nuit de Mercredi à Jeudi

  • Oklahoma City Thunder @ San Antonio Spurs (1h30)
  • Phoenix Suns @ Dallas Mavericks (4h00)

Affrontement XXL entre les deux prétendants au ROY (Rookie of the year) et probable futur de la ligue, suivi d’un choc de l’Ouest où l’on compte pas moins de cinq superstars dans les effectifs, rien que ça.

Nuit de Jeudi à Vendredi

  • Boston Celtics @ Miami Heat (1h30)
  • Sacramento Kings @ Golden State Warriors (4h00)

Ambiance « old school » pour débuter la nuit entre deux franchises qui ont battu le fer de très nombreuses fois en playoffs, aussi bien ces dernières années que dans les deux dernières décennies… Changement d’ambiance pour finir votre soirée avec un passage en Californie pour le duel Curry vs Fox-Sabonis, au bon souvenir du premier tour des playoffs 2023.

Nuit de Vendredi à Samedi

  • Dallas Mavericks @ Atlanta Hawks (1h00)
  • Portland trail Blazers @ San Antonio Spurs (3h30)

Deux rivalités plus contemporaines vous attendent pour entamer votre week-end, d’abord entre Luka Doncic et Trae Young, suivi du duel de rookie entre notre français victor Wembanyama et Scoot Henderson.

Soirée de Samedi

  • Miami Heat @ New York Knicks (21h00)
  • Philadelphia Sixers @ Denver Nuggets (23h30)

La NBA à décidé de régaler tout le monde avec cette magnifique soirée de basket à des horaires tout à fait convenables. Oubliez la Star Academy ou votre dîner romantique, c’est d’abord sur le parquet du Madison Square Garden que va démarrer votre Samedi soir, pour un combat qui rappellera des souvenirs aux trentenaires et plus …

Direction ensuite le parquet du champion NBA en titre pour le duel de MVP entre Nikola Jokic (double MVP et MVP des finales en titre) et Joel Embiid (MVP en titre et qui à choqué toute la NBA avec ces 70 points en début de semaine). Quand on vous dit que votre Samedi soir sera dantesque …

Nuit de Samedi à Dimanche

  • Los Angeles Lakers @ Golden State Warriors (2h30)

Cette NBA Rivals Week se termine en Californie, pour la rencontre opposant deux des supertars qui nous ont offert les plus grandes batailles de la dernière décennie … Stephen Curry vs LeBron James, profitez en tant que ces deux légendes sont encore présentes sur les parquets NBA.

June 2, 2016 // Credit: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires