Richaun Holmes, agent libre serait à la recherche d’un contrat à 80 millions de dollars sur 4 ans
Le big man des Kings, Richaun Holmes, serait à la recherche d’un contrat d’environ quatre ans et 80 millions de dollars en agence libre, selon James Ham de NBC Sports Bay Area.
Selon une source de la ligue, Holmes recherche un contrat d’environ quatre ans, 80 millions de dollars. Cela ne signifie pas qu’il va forcément décrocher ce type de contrat sur le marché libre, mais il suffit d’une seule équipe pour prendre ce type d’engagement.
Plusieurs sources de la ligue confirment que l’équipe des Kings et Holmes sont toujours en discussion, et qu’il y aurait moyen que Holmes fasse son retour du côté des Kings.
Holmes, a fini sa saison avec en moyenne 14,2 points avec 63,7% de tirs, 8,3 rebonds et 1,6 bloc en 29,2 minutes par match pour les Kings. Il a disputé 61 matchs, et était titulaire dans chacun des matchs qu’il a joué.
Ce fut une année charnière pour Holmes, qui est sur le point de devenir agent libre sans restriction. Cependant, comme l’a noté Ham, Holmes pourrait retourner à Sacramento. Le pivot des Kings a joué un rôle clé au cours de cette saison, alors que son équipe a failli disputer les playoffs.
L’accueillir à nouveau pourrait peut-être enfin mettre fin à la disette des Kings en playoffs, eux qui n’ont plus disputé les playoffs depuis 15 ans. D’autres équipes auront sans aucun doute de l’intérêt pour Holmes, surtout après sa bonne saison. Les équipes peuvent commencer à négocier avec les agents libres lundi à 18 h. Ils pourront commencer à signer des agents libres vendredi prochain à 12h01.
Commentaires