Retour gagnant pour le duo LaVine avec les Bulls
Pas de Lonzo Ball, pas de Billy Donovan, pas de problème. Tel pourrait être la devise des Bulls après leur victoire face aux Pacers. En effet le duo LaVine-DeRozan a porté Chicago la nuit dernière.
Ce fût la première équipe lourdement impactée par la vague de Covid dans la ligue, avec neuf joueurs envoyés dans le protocole sanitaire de la NBA, dont LaVine et DeRozan. La réception d’Indiana fût marquée par le retour de Zach LaVine. Le moins que l’on puisse dire c’est que son entente avec DeRozan est toujours au beau fixe. En effet, le duo a combiné 56 points dans la victoire 113-105 face aux Pacers. Dans cette victoire c’est bien Zach LaVine qui a brillé avec ses 32 points 4 rebonds et 5 passes décisives.
Le héro de la soirée est revenu sur son isolement.
« J’ai été fatigué par le Covid. J’ai bien senti que je l’avais. Mais le monde le vit aussi. Tout le monde dans la ligue et dans le monde doit faire avec, donc je me suis dit que je ne pouvais pas avoir une pauvre mentalité. »
Zach LaVine
Avec cette victoire, cette équipe des Bulls fait aussi bien que celle de 2016, avec plus de dix victoires au-dessus des 50%. Tous les voyants sont au vert pour les hommes de Billy Donovan qui continuent leur excellente saison, malgré ce mois de décembre compliqué.
Commentaires