Retour de Christian Wood aux Rockets ? Kevin Porter Junior rejoindra lui bel et bien l’effectif ce week-end

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Le sophomore Kevin Porter Jr.et l’ailier KJ Martin devraient rejoindre les Rockets lors de la reprise de la saison 2020-21 après le All-Star break selon l’entraîneur de Houston, Stephen Silas. Un retour de Chrsitian Wood n’est pas à négliger, mais la présence de l’ailier fort des Rockets sur le terrain directement après le All-Star break reste incertaine. 

On ne s’attendait pas à ce que Wood revienne sur le terrain pour les Rockets avant la pause. Mais il y a deux semaines, le big man des Rockets mantionnait qu’il estimait que sa cheville droite (foulée) était en bonne santé à 80%, mais l’équipe procédera avec prudence et lui donnera plus de temps pour récupérer avant de le faire jouer. Avant de se fouler la cheville droite, Wood était auteur d’une saison de calibre All-Star avec des moyennes de 22,0 points (55,8% au tir), 10,2 rebonds, 1,5 contres et 1,3 passes décisives en 31,2 minutes par match.

De l’autre côté, nterrogé sur l’utilisation de Porter, la réponse de Silas fût simple et précise :

Nous avons besoin d’une petite étincelle, et nous voulons qu’il apporte cette étincelle. Kenyon Martin Jr également … Je m’attends à ce que les deux gars soient à l’entraînement avant le match de Sacramento, et ils seront intégrés.

En 13 matchs avec les Vipers, Porter affiche des moyennes de 24,0 points (44,3% au tir), 6,9 passes, 6,1 rebonds et 1,5 interceptions en 35,8 minutes par match. Il a énormément joué le rôle meneur pour Rio Grande Valley, et il s’intégrera dans l’effectif comme remplaçant de John Wall. Maintenant âgé de 20 ans, le guard de 1.93m été sélectionné par Cleveland au premier tour de la draft de 2019 avant d’être échangé à Houston en janvier dernier.

Martin quant à lui marque en moyenne 19,4 points (49,3% au tir), avec 12,4 rebonds et 2,1 contres en 34,0 minutes par match. Ailier athlétique de 1.98m, il sera une option au backcourt derrière Danuel House Jr. et PJ Tucker. Comme Porter, Martin n’a que 20 ans et a un beau potentiel à exploiter.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires