Rencontre tendue entre le Jazz et les Pacers

par 2 minutes de lecture
Rudy Gobert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Pacers se sont imposés hier soir 111 à 100 face aux Jazz dans une rencontre assez tendue durant laquelle quatre joueurs ont été expulsés.

les choses se sont envenimées lorsque Gobert semble tenir Turner par le bas du maillot l’entrainant dans sa chute après avoir été contré par ce dernier. Turner a répondu en poussant Gobert dans le dos, ce qui a conduit le pivot de Jazz à prendre Turner dans ses bras et à essayer de le plaquer au sol. S’en est suivi logiquement une mêlée où Donovan Mitchell, Joe Ingles et les autres joueurs des Pacers sont tous intervenus. Il en résulte que Gobert, Mitchell, Ingles et Turner ont tous été expulsés de la rencontre. Les deux protagonistes se sont défendus de leurs réactions.

« J’ai dû me défendre dans cette situation », a déclaré Turner. « Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal. Mais ce n’est pas à moi de décider. Nous parlerons à la ligue et verrons ce qui se passera à partir de là. »

« Si je ne me sens pas menacé, je ne vais pas donner un coup de poing, être suspendu et blesser mon équipe, donc je n’ai ressenti aucune menace et je ne vais pas me battre sur le terrain de basket », a déclaré Gobert. « Mais si quelqu’un veut se battre, je suis facile à joindre. Je suis très facile à joindre. Je ne vais tout simplement pas le faire sur les réseaux sociaux, comme si quelqu’un avait un problème, Instagram, Twitter, WhatsApp, c’est facile. »

Les Pacers ont été efficace au rebonds offensifs pour s’offrir des secondes chances et qui leur ont permis de revenir dans la rencontre et finalement s’imposer hier soir.

Rudy Gobert a terminé la rencontre avec 19 points et 11 rebonds dont 11 points dans le troisième quart-temps. Mais Malcom Brogdon et ses 30 points auront été au dessus d’une équipe du Jazz qui concède une défaite surprise.

 

 

 

(Photo by Alex Goodlett/Getty Images)

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires