Reggie Miller Trolle les Knicks après le game 7

par 2 minutes de lecture
Reggie Miller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’analyste de TNT Reggie Miller a eu le dernier mot lorsque les Indiana Pacers ont battu les New York Knicks lors du Match 7 dimanche.

Reggie Miller a utilisé Instagram pour troller les Knicks, faisant référence à un moment partagé avec le garde des Knicks Josh Hart. Il a écrit :

« Quand la série a CHANGÉ !! Jalen Brunson, tu es un vrai BALLER, le meilleur joueur de ces playoffs, mais toi et tes gars pouvez tous vous reposer ensemble sur de belles plages à Cancun, profitez-en !! »

La vidéo postée par Miller montrait un échange avec Josh Hart lors de la victoire de New York 130-121 au Match 2. Les Pacers ont ensuite remporté les deux matchs suivants pour égaliser la série.

Pour aggraver les choses, New York a perdu son étoile OG Anunoby à cause d’une élongation à la cuisse lors du Match 3. Après une victoire écrasante de 30 points au Match 5, les Knicks ont perdu les deux derniers matchs par des marges à deux chiffres, terminant leur saison sur une note amère.

Jalen Brunson a même subi une fracture de la main lors du Match 7 dimanche, le forçant à manquer la majorité de la seconde mi-temps.

Bien sûr, Reggie Miller a sa propre histoire avec New York remontant à ses jours de jeu avec Indiana.

Il a été l’auteur de l’un des moments les plus mémorables de l’histoire des playoffs de la NBA lorsqu’il a marqué huit points en neuf secondes pour mener les Pacers à la victoire sur les Knicks lors du Match 1 des demi-finales de la Conférence Est en 1995.

Reggie Miller n’était pas seul à troller les Knicks après leur défaite dimanche. L’ancienne star des Boston Celtics, Paul Pierce, a posté une vidéo sur les réseaux sociaux le montrant en train de piétiner le maillot de Brunson.

Le garde des Pacers, Tyrese Haliburton, portait un sweat à capuche avec la photo de Miller lors de la conférence de presse d’après-match.

Les Knicks seront sûrement motivés à rebondir et à prendre leur revanche contre les Pacers lors de la saison 2024-25. Avec une intersaison pour se remettre et se renforcer, ils viseront à se racheter et à offrir une performance solide pour leurs fans.

 

Crédit photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires