Record de franchise égalé pour les Grizzlies

par 2 minutes de lecture
grizzlies
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Grizzlies, qui se sont imposés cette nuit au bout du suspense face aux Cavs 115-114, égalent avec cette victoire leur record de franchise.

 

Et de 11. Le succès de Memphis cette nuit leur permet non seulement de recoller aux Nuggets en tête de la Conférence Ouest, mais surtout de rentrer dans l’histoire des Grizzlies, en égalant leur record de franchise. Une victoire obtenue sur le fil grâce à une claquette salvatrice de Steven Adams pour redonner l’avantage aux siens dans les derniers instants, et un contre de Dillon Brooks sur la dernière action du match. Mais c’est une nouvelle fois les deux stars de la franchise du Tennessee qui ont fait la différence tout au long du match : Desmond Bane et Ja Morant, 25 points dont 5/8 derrière l’arc pour le premier, 24 points et 8 rebonds pour le second.

Pour les Cavs, le bon match de Darius Garland, auteur d’un double-double (24 points, 14 passes) a été terni par ses deux dernières tentatives contrées, au moment du money-time. Les 23 points de Caris LeVert et les 18 d’Evan Mobley n’ont pas suffi non plus. Le banc des Cavs leur a aussi fait défaut, n’ayant pas su faire la différence face à la bonne défense des Grizzlies emmenée par Jaren Jackson et Dillon Brooks.

Ce nouveau succès des Grizzlies porte leur bilan à 31 victoires pour 13 défaites. Ils viseront samedi un douzième succès à Los Angeles face aux Lakers. Les Cavs, cinquième à l’Est, recevront eux les Warriors, qui était de passage à la Maison Blanche il y à quelques jours.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires