Record de défaites pour les Spurs

par 2 minutes de lecture
spurs
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec leur nouvelle défaite cette nuit face aux Hornets, les Spurs déplorent leur plus longue série de défaites de leur histoire en NBA.

 

Et de 14. L’affiche de bas de tableau face à un autre mal-classé était l’occasion parfaite pour les Spurs de briser la terrible série et de ne pas concéder ce chiffre qui les fait rentrer dans l’histoire de leur franchise d’une façon peu glorieuse. Avec ce nouveau revers, San Antonio encaisse un nouveau record de franchise avec 14 défaites de suite.

La nuit dernière face aux Hornets, comme lors des précédentes défaites, les Spurs ont joué avec leurs armes, notamment par l’intermédiaire des jeunes Keldon Johnson, 23 ans, ou encore Malaki Branham, 19 ans. Mais la jeunesse et l’inexpérience de cette équipe (qui ne va pas s’arranger avec le départ de Jakob Poeltl) ne permettent pas actuellement aux hommes de Gregg Popovich de connaître le succès.

14ème à l’Ouest pour un bilan famélique de 14 victoires et 45 défaites, la pause du All-Star Break ne peut que faire du bien pour laver les têtes et repartir sur un nouveau souffle lors de la reprise. Ce sera le 23 février à Dallas pour y défier les Mavericks. Du lourd en perspective.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires