Rater des tirs et perdre des ballons font partie du jeu pour Russell Westbrook
Souvent critiqué pour ne chercher que ses stats individuelles, Russell Westbrook a rappelé hier soir après la victoire des Lakers 108 à 103 sur les Timberwolves, que rater des tirs et perdre des ballons « faisaient partie du jeu ».
« Je ne suis pas d’accord avec le fait que le jeu n’allait pas dans ma direction. Mon jeu n’est pas basé sur des tirs ou si je retourne le ballon. Si je rate quelques tirs, cela fait partie du jeu. J’ai le droit de rater des tirs . Je peux le faire. Comme tout autre joueur, je peux le faire. Je peux aussi perdre le ballon. Je peux le faire, ça fait partie du jeu. Mais quand tu regardes un match de basket et que tu comprends quel est l’impact , faire les bons jeux, rebondir, quoi que ce soit, faire le bon jeu, faire les bonnes lectures. C’est tout pour être un joueur de basket-ball. «
Russell Westbrook a terminé la rencontre avec neuf points après avoir raté ses cinq tentatives derrière la ligne des trois points. Le succès des Lakers a reposé une nouvelle fois sur les épaules de LeBron James, auteur de 26 points, 7 rebonds et cinq passes décisives.
Les Lakers reviennent à un bilan à l’équilibre de 19-19 avant de recevoir les Kings mardi soir.
Commentaires