À quoi pourrait ressembler un départ de Kyrie Irving vers les Lakers ?

par 2 minutes de lecture
Kyrie Irving
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dès la sortie de la bombe du vendredi soir, signée Shams Charania, avec la demande de trade de Kyrie Irving, une franchise est apparue quasi immédiatement comme un potentiel acquéreur : les Lakers. 

Jovan Buha de The Athletic révèle que les Lakers auraient déjà en tête le package pour échanger Kyrie Irving : Russell Westbrook + deux tour de draft.

« Les Lakers ont intérêt à acquérir Irving, selon plusieurs sources de la ligue qui ont obtenu l’anonymat pour parler librement sur le sujet. Le cadre d’un accord potentiel serait Russell Westbrook et les choix de premier tour des Lakers en 2027 et 2029 – avec les Lakers poussant à ajouter une protection de loterie à au moins l’un d’entre eux – en échange d’Irving et d’un autre joueur de rôle des Nets (probablement Joe Harris), selon ces sources. Selon la façon dont les Nets apprécient les choix des Lakers et ce qui se passe avec Kevin Durant dans le À la suite de cette nouvelle, les Lakers pourraient rediriger l’un de leurs choix vers une troisième équipe, qui enverrait alors des joueurs supplémentaires à Brooklyn pour aider les Nets à rester compétitifs. »

Une arrivée de Kyrie Irving rendrait de facto les Lakers bien plus compétitif dans leur quête d’un nouveau titre. Cependant, des réserves semblent émises quand à « l’obligation d’une prolongation à long terme » du joueur. Kyrie Irving est éligible à une prolongation de contrat de 4 ans et 198 millions de dollars.

Parmi les autres équipes citées on retrouve : Dallas, Miami et Chicago.

Kyrie Irving doit devenir agent lire à la fin de la saison après son option de joueur de 37 millions de dollars pour la saison en cours.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires