Quin Snyder opéré à la hanche avant un départ du Jazz ?

par 2 minutes de lecture
quin snyder opéré avant un départ d'utah ?
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Quin Snyder devrait finalement se faire opérer de la hanche aujourd’hui alors que l’opération était prévue pour juin. Eliminé des play-offs avec son équipe, le coach d’Utah a déjà été annoncé comme une cible importante des Lakers et serait également pisté par les Charlotte Hornets.

Avec de nombreuses équipes déjà éliminées et en vacances jusqu’au camp d’entrainement, les rumeurs sur les futurs entraineurs de la saison prochaine n’en finissent plus. Et notamment pour Quin Snyder, qui depuis la défaite face aux Mavs a vu son nom ressortir dans d’autres franchises.

On parlait évidemment de lui aux Lakers, aux Nets en cas de remplacement de Steve Nash, et bien désormais ce sont les Charlotte Hornets, récemment séparés de James Borrego, qui seraient intéressés par le profil du coach d’Utah.

Du coté du Jazz, la franchise semblerait vouloir garder Quin Snyder au poste de head coach selon les insiders américains, mais si il décidait de rompre son contrat, elle n’irait pas à l’encontre de cette décision.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Mais pour l’heure, l’entraineur de 55 ans devrait tout d’abord se faire opérer de la hanche avant d’officialiser sa décision. Une opération qui était normalement prévue pour le mois de juin mais qui aura finalement lieu dans la journée, date décidée par le coach lui-même.

Quin Snyder devait également s’entretenir avec les journalistes en cette fin de saison mais cette rencontre est décalée jusqu’à ce que Snyder ait récupéré de son opération.

Les Lakers restent une piste plus qu’engagée dans le dossier Quin Snyder selon Marc Stein mais pour le moment rien d’officiel donc, et il faudra surveiller de très près les autres équipes en recherche de coach cet été, car le nom de Quin Snyder, comme celui de Nick Nurse, semble attirer les foules.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires