Qui sont les trois favoris pour le titre la saison prochaine ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir vu les Bucks de Milwaukee être couronné champion NBA hier soir, les parieurs ont désigné les Brooklyn Nets  et les Los Angeles Lakers comme favoris pour remporter le titre la saison prochaine. Les Bucks tout  fraîchement champion arrivent en troisième position.

Cette saison, les Nets et les Lakers ont gagné tellement plus d’argent que n’importe quelle autre équipe », a déclaré à ESPN Nick Bogdanovich, directeur du commerce américain de William Hill.

Soulignant à quel point la responsabilité des équipes populaires augmentera toujours les chances. Bogdanovich a également indiqué que le talent est un facteur.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Dans une année normale, si ces gars restent en bonne santé, ils représentent certainement la meilleure équipe. A déclaré Bogdanovich à propos des Nets.

Le trio All-Stars des Nets, Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving n’ont disputé que huit matchs de saison régulière ensemble pour Brooklyn. L’aventure en playoffs des Nets s’est arrêté en demi-finales de la Conférence Est lorsque Irving a dû déclarer forfait à cause d’une blessure à la cheville et Harden souffrait des ischio-jambiers. Ils ont finalement perdu contre les Bucks dans lors du match 7.

Phoenix (côte à 15-1) a atteint la finale de la NBA pour la première fois depuis 1993 et ​​a failli gagner le titre. Cependant, les parieurs ne semble pas avoir envie de miser sur les Suns, qui ont la cinquième côte la plus petite.

Je ne sais pas si Chris Paul en a encore sous la semelle, a déclaré Bogdanovich. Devin Booker et Deandre Ayton sont les joueurs qu’il faut à Phoenix pour bâtir sur le long terme. Cette année l’a montrée.

Les Golden State Warriors (côte à 10-1) n’ont même pas atteint les playoffs, mais ils détiennent la quatrième cote la plus courte. Klay Thompson devrait revenir de blessure, et les Warriors pourraient emballer leurs deux choix de draft pour un joueur affirmé qui les aiderait à jouer le titre sur les deux prochaines années. Stephen Curry a 33 ans et  Draymond Green en a 31, les vétérans des Warriors commencent à se faire vieux.

Le favori des paris de pré-saison a remporté le titre NBA au cours de quatre saisons, sur les six dernières. Au cours des 35 dernières années, seules quatre équipes ont remporté le championnat avec une cote de 15-1 ou plus.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires