Quelles destinations pour Chris Paul ?

par 2 minutes de lecture
Chris Paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La nouvelle est tombée quelques heures avant le troisième match des finales, Chris Paul va être coupé par les Phoenix Suns. Désormais, la question se pose concernant quel serait le point de chute du meneur ?

 

Même si Adrian Wojnarowski d’ESPN et Shams Charania de The Athletic n’ont pas été aussi affirmatif que Chris Haynes, le futur de Chris Paul ne sera pas dans l’Arizona. Plusieurs options sont envisagées, dont un transfert ou que le joueur soit coupé.

 

À partir du 28 juin, le salaire de Chris Paul sera totalement garanti sur la saison à venir, alors qu’aujourd’hui, c’est 15 des 30 millions qui le sont. Selon Adrian Wojnarowski, Paul veut continuer son aventure à Phoenix et il existe une possibilité que Phoenix coupe puis resigne le meneur à un contrat plus faible qu’actuellement.

 

 

Cependant, certaines franchises devraient elles aussi être intéressées. Même si Chris Paul a 38 ans, il reste un meneur d’expériences qui peut encore aider certaines franchises. Parmi elles, les deux équipes de Los Angeles, les Lakers et les Clippers. Les deux équipes ont un besoin à la mène et Chris Paul a déjà un historique avec les Clippers.

 

D’autres équipes de la conférence Est ont aussi été liées à Chris Paul. Les Boston Celtics et les Milwaukee Bucks, deux concurrents au titre, pourraient attirer le meneur dans leurs rangs. Une autre franchise à l’Est, ce sont les Chicago Bulls. Souvent en manque d’un meneur titulaire avec les blessures de Lonzo Ball, ils pourraient choisir Paul pour le remplacer. Enfin, les Dallas Mavericks sont la dernière franchise susceptible d’être intéressée par Chris Paul, qui pourrait chercher à se renforcer, voire même remplacer Kyrie Irving en cas d’un départ.

 

Un nouveau dossier important vient s’ajouter à la pile des Phoenix Suns pour cet été. Avec Deandre Ayton, c’est un autre joueur important qui devrait quitter la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires