Quelles destinations pour Bradley Beal ?
Bradley Beal et les Washington Wizards, c’est presque terminé. La franchise étudie un transfert et plusieurs équipes sont candidates pour accueillir l’arrière.
Depuis l’annonce du possible transfert de Bradley Beal, certains noms de franchises sortent dans les rumeurs.
La première d’entre-elles est sur le dossier depuis plusieurs années. Le Miami Heat souhaiterait attirer Beal et serait même le favori dans la course. Avec leur récente défaite en finales NBA, la franchise floridienne pourrait avoir une deuxième star offensive pour épauler Jimmy Butler et éviter qu’il s’épuise plus que de raison.
Les Milwaukee Bucks sont la deuxième franchise intéressée par Bradley Beal selon The Athletic. Avec Khris Middleton en fin de contrat et Giannis Antetokounmpo toujours en forme, les Bucks pourrait avoir Beal dans ses rangs pour viser le titre. Un transfert semble tout de même compliqué, étant donné la situation salariale de deux parties.
Si le Heat et les Bucks sont les deux franchises les plus sérieuses sur le dossier Bradley Beal, les récentes rumeurs évoquent aussi les Boston Celtics. L’amitié entre l’arrière et Jayson Tatum est connue et Boston pourrait se séparer de Jaylen Brown en échange de Beal. Cependant, il est peu probable que les Celtics soient réellement intéressés par un tel échange.
Avec une toute nouvelle direction, la piste d’une montée à la Draft est aussi possible. Les Wizards se séparerait de leu plus gros contrat en contrepartie d’un jeune à fort potentiel. Washington viserait l’une des trois premières positions. Si les San Antonio Spurs ne devrait pas transférer le premier choix, les Blazers et les Hornets seraient plus enclins à le faire pour entourer leur star.
Commentaires