Quatrième triple-double de suite pour Nikola Jokic

par 2 minutes de lecture
jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nikola Jokic a été l’auteur de son quatrième triple-double de suite cette nuit lors de la victoire des Nuggets face aux Pelicans (98-99).

 

Nikola Jokic ne s’est pas seulement distingué avec son 15ème triple-double de la saison(25 points, 11 rebonds, 10 passes), il a surtout délivré Denver à 16 secondes de la fin du match avec un flotteur à mi-distance, permettant à son équipe d’empocher un onzième succès sur les 13 derniers matchs. La victoire des siens, portés aussi par les 25 points de Jamal Murray, permet aux Nuggets de se rapprocher des Boston Celtics, défaits eux à Miami, pour la place de meilleure équipe de la ligue (35-14 pour les verts, 34-14 pour Denver).

Côté Pelicans, le 0/8 à trois points de C.J. McCollum, auteur de 20 points, aura plombé son équipe, ne permettant pas à sa franchise de stopper leur mauvaise dynamique, qui se poursuit avec 10 défaites sur les 13 derniers matchs. Une série négative notamment due à la longue absence de Zion Williamson, qui va se prolonger encore deux semaines (ischio-jambier). Les Pelicans sont 4ème de la conférence Ouest avant de recevoir les Wolves cette nuit.

Les Nuggets se rendent eux à Milwaukee pour y défier les Bucks dans un choc au sommet. Avec un cinquième triple-double de suite pour le Joker ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires