Quatre équipes à l’Est seraient intéressées par Lonzo Ball

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre protégé, Lonzo Ball est assuré d’avoir un contrat l’année prochaine en NBA, car si les Pelicans ne le conserve pas, Chicago, Boston, Indiana et Toronto seraient à l’affût.

Lonzo Ball fait partie des agents libres les plus attractifs de cet été. Le meneur des Pelicans sort d’une saison plutôt correcte à 14,6 points, 5,7 passes, 4,8 rebonds et 1,5 interception de moyenne. À 23 ans, le frère aîné de la fratrie Ball progresse à son rythme. Critiqué au début de sa carrière pour son shoot, Zo a travaillé, et les résultats se sont vus sur le terrain. Il a terminé la dernière saison à 38% de loin avec plus de 8 tentatives par match.

De quoi plaire à certaines franchises NBA. Selon Shams Charania, Boston, Toronto et Chicago devraient essayer de le faire venir. On peut également ajouter les Pacers qui pourrait échanger Malcolm Brogdon. Pour Chicago, l’objectif est de trouver quelqu’un pour épauler Zach LaVine afin de lui permettre de se reposer un peu plus.

Depuis le départ de Kemba Walker, Boston n’a toujours pas trouvé de meneur pour remplacer ce dernier. Ball pourrait très bien s’entendre avec Tatum et Brown, et organiser l’attaque des C’s avec Jayson Tatum et Jaylen Brown en principaux. Passé à côté de Jalen Suggs, Toronto aimerait trouver un meneur pour pallier l’éventuel départ de Kyle Lowry, lui qui annoncé partant depuis quelques jours.

Au regard de la grille des salaires actuels, Shams Charania estime que le meneur peut espérer un contrat d’à peu près 80 millions de dollars sur quatre ans. Ceci étant dit, les Pelicans peuvent s’aligner sur n’importe quelle offre, mais le divorce serait consommé selon la presse locale.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires