Quand le Joker devient Monsieur Propre

par 2 minutes de lecture
Jokic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nikola Jokic a tout simplement été simple et efficace mais un peu plus que d’habitude. Il a réussi à ne manquer aucun tir dans ce match et à tout mis dedans y compris depuis la ligne des lancers francs.

Quand on vous dit que le « Joker » sait tout faire, ce n’est pas une légende. Hier soir, lors de la victoire des Denver Nuggets face aux Los Angeles Lakers privé de LeBron James (109-122), Nikola Jokic a réussi à terminer le match en étant à 100% aux tirs. Il a, comme a son habitude, respecté ce que le jeu demandait avec un 5/5 aux tirs dont 1 shoot à 3 points inscrit et un 3/3 sur la ligne des lancers francs. On peu désormais l’appeler « Mister Perfect ».

Le « Joker » a bien évidemment signé son 11è triple double de la saison avec 14 points, 11 rebonds et 16 passes. On ne trouve plus de superlatif pour Nikola Jokic qui ne cesse de nous impressionner. Ce dernier trouvera toujours un moyen de mettre en avant ses coéquipiers plutôt que ces performances individuelles.

« Mes partenaires me rendent le travail plus facile. Ils bougent très bien autour de moi donc », dit-il après la victoire des siens.

Jamal Murray a bien aidé son partenaire avec ses 34 points et un 5/9 à 3 points.

Nikola Jokic aura trouver, le temps d’une soirée, un nouveau surnom. Comme si celui de « Joker » n’était pas assez suffisant.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires