Qu’a dit Jordan Poole à Draymond Green ?
L’arrière Jordan Poole a été trade chez les Wizards par les Warriors durant l’intersaison.
Tout cela a commencé lorsque Draymond Green a frappé Jordan Poole il y a un an pour des propos que celui-ci lui aurait sorti. Cela fait désormais un an que les fans de NBA se demandent ce qui s’est passé pour que Draymond Green en vienne aux poings avec son ancien coéquipier, Jordan Poole.
Selon Pablo Torre, se basant d’une source anonyme des Warriors dans son podcast, Jordan Poole aurait sorti « T’es un sac à dos hors de prix pour Stephen Curry » à Draymond Green.
En bref, Jordan Poole a déclaré à Draymond Green qu’il se faisait porter par Stephen Curry et qu’il était payé trop cher pour cela. L’ancien arrière des Warriors a sorti cela peu de temps avant de décrocher son gros contrat de 128 millions de dollars sur quatre ans. Pour rappel, Draymond Green touche actuellement 25 millions de dollars par ans avec Golden State.
L’histoire entre les deux est désormais plus claire et il est net que Draymond Green a pris ces propos personnellement étant donné le rôle qu’il a eu pour les Warriors au cours des dix dernières années. En effet, entre 2015 et 2022, Draymond Green et les Warriors c’est quatre titres de champion.
L’histoire entre les deux est désormais bouclée, étant donné que Jordan Poole s’est fait trade chez les Wizards malgré son gros contrat et que Green ait prolongé son contrat avec les Warriors. Au final, c’est Draymond Green les « grand gagnant » de la bataille entre ces deux-là.
Commentaires