La prolongation entre Jaylen Brown et Boston prends du temps
Jaylen Brown est éligible à un contrat de 295 millions de dollars sur cinq ans et les discussions avec Boston ont démarrées. Cependant, il reste des détails qui bloquent.
Cela fait quelques jours que Jaylen Brown peut signer une prolongation de contrat de 295 millions de dollars sur cinq ans avec les Boston Celtics. Les discussions ont démarrées mais un accord n’a toujours pas été trouvé. Le Boston Globe assure tout de même que les deux camps sont confiants concernant une future signature. Brian Windhorst d’ESPN s’est quant à lui, livré à une explication concernant la longueur des négociations.
Ça discute, mais c’est un accord important et fragile. Je sais que les deux camps veulent réussir à trouver un accord. Mais il y a un point à ne pas oublier : si Brown prolonge, il ne peut pas être transféré pendant un an. De plus, il est éligible à 35% du salary cap mais il pourrait ne pas les obtenir. Les Celtics peuvent négocier sur ça, ou sur une player option. Il faut négocier.
Les Celtics ont plusieurs contrats importants dans leur effectif, notamment Jayson Tatum, Malcolm Brogdon ou encore Kristaps Porzingis qui vient de prolonger. Offrir 59 millions de dollars en moyenne par saison à Jaylen Brown n’est pas une décision prise à la légère par la direction de Boston, qui doit prendre en compte les nouvelles règles de l’accord collectif.
Commentaires