La prolongation de Giannis évitera les distractions

par 2 minutes de lecture
Giannis Antetokounmpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La récente prolongation de Giannis Antetokounmpo est un vrai soulagement pour les fans de la franchise du Wisconsin.

Les spéculations sur son départ ont alimenté l’inter-saison mais l’arrivée de Damian Lillard semblait aussi être un premier élément de réponse quand à son envie de rester chez les Bucks. Et la prolongation tant attendue est arrivée avec 3 ans et 186 millions de dollars.

Au delà de la levée des incertitudes sur son engagement envers la franchise, Giannis Antetokounmpo estime également que cette prolongation évitera les distractions potentielles pour l’équipe durant la saison :

« Je n’ai pas besoin que les médias parlent de mon contrat et de savoir si je vais rester, si je vais partir », a déclaré Giannis Antetokounmpo via Associated Press. « Je savais au fond de moi que je voulais rester. Je ne veux pas que les gens, quand nous perdons un match, reviennent et disent ‘Oh, Giannis est irrité, il n’aime pas ce qui se passe, ceci, cela, il va partir, bla, bla, bla’. Non. Pour l’instant, la conversation portera uniquement sur le basket ».

Les Bucks font figure de favoris dans cette saison 2023 aux côtés d’une autre équipe en vert : les Boston Celtics.

Le focus est à présent uniquement sur le basket ce qui aidera à n’en pas douter la franchise à atteindre son objectif de rapporter un nouveau titre dans le Wisconsin.

 

Credit: Benny Sieu-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires