Le programme NBA sur beIN SPORTS : le retour de Doc à Boston

par 2 minutes de lecture
Programme NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Cette semaine encore, beIN SPORTS nous propose un jolie programme NBA avec des affiches prometteuses.

En plus de la NBA, on aura également le droit à un match de NCAA pour le programme NBA et NCAA de cette semaine:

Dès cette nuit, nous avons un jolie KingsHeat, même si les deux équipes sont de conférences différentes, le classement étant très serré dans les deux cas, il faudra batailler pour essayer de ne pas avoir à passer par la case play-in.

Mardi soir, les Sixers iront au TD-Garden pour essayer de se relancer face aux Celtics après leur lourde défaite face aux Bucks se dimanche ce qui s’annonce être mission impossible vu la dynamique des Celtics qui vient d’enchaîner 8 victoires d’affilées après leur victoire à New-York, on retrouvera également un duel français avec le déplacement des Spurs à MinnesotaVictor Wenbanyama pourra affronter Rudy Gobert.  On aura également en NCAA le match opposant les équipes de Texas et de Texas Tech qui sera rediffusé mercredi.

Dans la suite du programme NBA de cette semaine, les Kings enchaîneront avec un match à Denver dans la nuit de mercredi à jeudi puis nous auront un magnifique Lakers vs Clippers à 4h où les Lakers vont pouvoir essayer de continuer à prendre de remonter au classement après leurs 7 victoires en 10 matchs.

Après son match contre Rudy Gobert, Victor Wenbanyama affrontera son dauphin dans la course au rookie de l’année Chet Holmgren puisque le Thunder ira à San Antonio en recherche d’une victoire importante pour récupérer la première place de l’ouest.

Vendredi on aura le droit à deux très belles affiches avec un Mavericks – Celtics à Boston et un Kings – Nuggets à Denver.

Fin du programme NBA de ce samedi pendant lequel nous auront le droit à un RocketsSuns qui pourra s’annoncer surprenant mais surtout, dimanche soir, nous aurons deux matchs à horaires européennes : un Mavericks – Sixers et surtout un Warriors – Celtics qui nous rappellera les finales de 2022 à 21h30.

Crédit photo: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires