Première réunion de crise chez les Nets

par 2 minutes de lecture
Nets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Immédiatement après la quatrième défaite de suite et une dernière place à l’Est, les joueurs des Nets se sont réunis dans le vestiaire pour parler.

Incapable de s’imposer face à Indiana malgré 61 points du duo Irving-Durant, les Nets éprouvent les plus grandes difficultés en défense. Avec 122.2 points de moyenne concédés, seul Detroit fait pire que Brooklyn.

Une réaction est donc attendu et cette réunion de crise juste après la rencontre est une première étape. Les visages étaient fermés lorsque la presse a pu entrer dans le vestiaire.

« C’était honnête », raconte Ben Simmons. « On a parlé, je ne vais pas donner les détails évidemment, mais c’était franc. C’est ce que font les équipes qui gagnent. Chacun est responsable devant les autres et peut parler à ses coéquipiers.

Kevin Durant a insisté sur la nécessité d’une telle réunion, même juste après un match :

« On communique tout le temps, donc que ce soit programmé ou non, on échange sur ce qu’il est nécessaire de faire au quotidien. Par conséquent, après une défaite ou pas, il faut le faire »

Steve Nash appuiera les dires de son joueur :

« Les joueurs écoutent, ils échangent. Il faut qu’on regarde en nous profondément. Qu’on se décide sur la suite : veut-on abandonner parce que c’est déjà dur, ou veut-on continuer pour construire quelque chose ? On a fait de bonnes choses en début de saison et on a perdu quelques rencontres, ça nous a fait mal mentalement. On n’a pas le même état d’esprit, la même volonté. Si on ne corrige pas ça, ce ne sera pas mieux. »

À l’image des Lakers à l’Ouest, les Nets déçoivent en ce début de saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires