Première expulsion en carrière pour Jaylen Brown

par 2 minutes de lecture
Jaylen Brown
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Face aux Knicks vendredi soir, Jaylen brown a connu sa première expulsion. en carrière.

Alors que les Celtics étaient devant d’une douzaine de points, Jaylen Brown a semblé irrité par de nombreuses décisions des arbitres. Après s’être énérvé, Brown a pris sa première technique et a rejoint le banc immédiatement après.

Cependant, Jaylen Brown visiblement encore très agacé par cela, a continué à contesté depuis le banc et aurait eu un geste qui n’aurait pas plu aux officiels de la rencontre. Il se voit donc infliger une deuxième technique synonyme d’expulsion.

« J’aurais aimé en avoir pour mon argent », a déclaré Brown via le Boston Herald. « J’ai toujours pensé que ma première expulsion en carrière serait quelque chose d’un peu plus excitant. Peut-être une bagarre avec certains, vous savez, des gars qui se font plier, qui vont au sol. Pas un arbitre trop émotif qui a eu une mauvaise journée ».

Pour Joe Mazzula, la première technique sifflée contre son joueur n’était clairement pas mérité car les mots qu’a eu Jaylen Brown ne méritaient pas cela. Joe Mazzula avoue déjà avoir entendu bien pire dans sa carrière sur les bancs NBA.

Mais cette expulsion n’a pas eu d’effet négatif sur les Celtics qui ont continué d’appuyer sur l’accélérateur pour s’offrir une nouvelle victoire pour le retour de Kristaps Porzingis. Il ne s’agissait seulement que du 12è match cette saison où le 5 majeur était au complet.

Les Celtics s’imposent finalement 133 à 121 et portent leur bilan à 16-5 et toujours parfait à la maison avec 10 victoires en 10 matchs.

 

Credit Photo : Eric Canha-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires