Pour Monty Williams, DeAndre Ayton a été ultra dominant face aux Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Suns affrontaient les clippers hier soir et se sont imposé sur le fil 104 à 103 pour mener 2 à 0 dans la série. Le héros du soir s’appelle DeAndre Ayton, auteur du panier de la victoire au buzzer. En constante progression cette saison, il est devenu, selon les dires de son entraîneur, Monty Williams, un joueur ultra dominant.

« Il est en train de devenir un joueur dominant » a confié Williams en après match.

Ayton est en train d’atteindre son plein potentiel en tant qu’ancien numéro 1 de la Draft NBA en 2018. Il avait terminé juste devant Luka Doncic et Trae Young. Hier soir, il termine avec 24 points et 14 rebonds à 12 sur 25 au tir dont le dunk de la victoire sur le pauvre Ivica Zubac.

Il a d’ailleurs dominé son adversaire dans la raquette toute la rencontre. Il a reçu de nombreuses offrandes en alley oop et a bien contrôler le rebond dans sa propre raquette. Son match sur le plan offensif a permis de contre-balancer la performance « moyenne » de Devin Booker qui a terminé avec seulement 20 points.

Les Suns auront besoin d’un DeAndre Ayton a ce niveau pour le reste des playoffs s’ils veulent aller chercher un premier titre dans leur histoire. À ce niveau, il pourrait être dans la conversation pour le titre de MVP des finales.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires