Pour les Nets le match face aux Suns ne servira pas d’étalon

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce soir, les Nets sont au repos avant de recevoir les Suns samedi soir pour un match de haute volée.

Ce sera un vrai test pour cette équipe des Nets mais aussi pour les Suns qui, sauf faux pas ce soir face aux Knicks, mettront en jeu leur série de 15 matchs sans défaite. Mais pour les Nets, pas question que ce match ne serve d’étalon pour la saison, pas après 20 matchs :

« Nous rentrons à la maison, nous avons les Suns qui, évidemment, nous savons tous comment ils ont joué. Ce sera un autre grand test pour nous. Mais nous devons continuer à nous améliorer, continuer à grandir, trouver des choses qui fonctionnent, trouver des choses qui ne fonctionnent pas des deux côtés et continuer à pousser.

Étalon pour qui? Pour vous tous ? Pas pour nous », s’est moqué Harden. « Si quelqu’un considère samedi comme un match décisif, ce ne sont pas les Nets.

« Nan. C’est 20 matchs dans la saison. Ce n’est pas un étalon de mesure. Nous essayons toujours de nous trouver nous-mêmes et notre identité. Nous ne mesurons pas – nous vous laissons tous, les médias, tout faire exploser et en parler. Cela ne vous donne pas plus de victoires ou plus de pertes.

« Évidemment, nous voulons bien jouer, mais nous voulons bien jouer à chaque match. … Ils comptent tous pour la même chose. Pour nous, nous nous concentrons sur nous-mêmes et nous nous améliorons, et c’est tout ce que nous pouvons contrôler. »

Les Nets ont montrés de solides progrès notamment défensivement et les Suns seront un bon test en effet pour voir l’étendue des progrès.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires