Pour Kawhi Leonard, les pertes de balles sont la clé du succès des Clippers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Déjà qualifiés pour les playoffs, les Clippers se préparent pour la suite de la saison. Hier soir, ils ont disposés facilement des Raptors 115-96. Mais durant la rencontres, les hommes de Ty Lue ont concédé 18 pertes de balles amenant 14 points faciles pour les Raptors. Pour Kawhi Leonard, cela doit cesser s’ils veulent aller loin dans la compétition.

Vous voulez être définitivement à un chiffre dans les séries éliminatoires « , a déclaré Leonard aux journalistes après la victoire. » … C’est dans la tête que cela se joue. Quel type d’état d’esprit allons-nous avoir? Voulons-nous gagner parce que vous avez besoin de reporter? … On ne peut pas continuer à en parler. Il s’agit de le faire maintenant, tout simplement.

Symbole de ces pertes de balles, Paul George et ses 6 pertes hier soir. De manière générale il est apparu en difficultés dans le jeu avec un petit 5 sur 15 au tir. Ces problèmes ne datent pas d’hier pour Los Angeles. Ils n’ont pas connu de match avec moins de 10 pertes de balles depuis le 1er mai dernier face aux Nuggets.

Les pertes de balles offrent des points faciles en transition à leur adversaire. Hier soir, les Toronto Raptors jouaient sans la plupart de leur cadre amplifiant encore plus l’impact qu’aurait pu avoir les pertes de balles face à un adversaire plus fort et au complet. Lors des playoffs, les Clippers devront régler ce problème sous peine de se compliquer la tâche face à des adversaires de plus gros calibre.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires