Pour Gregg Popovich, LeBron James “est une locomotive en transition”

par 2 minutes de lecture
Gregg popovich
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Lakers ont battu les San Antonio Spurs cette nuit (113-104), mais avant le match, Gregg Popovich n’a pu s’empêcher de faire l’éloge de la star des Purple and Gold LeBron James.

 

Gregg Popovich, légendaire coach des Spurs, a déclaré aux journalistes avant le coup d’envoi que James est « le plus dangereux en transition » et qu « il est toujours comme une locomotive sur le terrain ».

Gregg Popovich, l’entraîneur des Spurs, à déclaré à propos du King :

 « C’est en transition qu’il est le plus dangereux. Il est toujours comme une locomotive qui descend le terrain. Personne ne semble vouloir se mettre en face de lui. Peut-être que c’est un souhait de vie, qu’ils veulent continuer à vivre. »

LeBron James, 38 ans, sort de l’un de ses meilleurs matchs de la saison mardi contre les Los Angeles Clippers terminant la partie avec 46 points malgré la défaite, et enchaîne les grosses performances ces dernières semaines. Il a d’ailleurs frôlé le triple-double face à San Antonio (20 points, 11 passes, 9 rebonds). Le quadruple champion NBA continue de prouver qu’il est l’un des meilleurs joueurs.

 

Alors que les Lakers occupent la 13ème place de la Conférence Ouest avec un bilan de 23 victoires et 26 défaites, James a encore la capacité de mener son équipe vers une place en playoff. Il sera aidé dans cette tâche par le retour d’Anthony Davis, blessé au pied et auteur d’un double-double (21 pts, 12 rbds) cette nuit.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires