Pour Draymond Green les Warriors « jouent soft et bêtement » après la défaite face au Magic

par 1 minute de lecture
warriors
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Warriors ont concédés une défaite embarrassante hier soir 94 à 90 face au Magic d’Orlando, dans une rencontre qu’ils tenaient pourtant. Draymond Green, auteur de deux petits points seulement mais 7 passes, n’était guère content de la tournure de la rencontre.

« Je pense que nous jouons soft », a-t-il déclaré aux journalistes. « Nous jouons bêtement. Nous ne jouons tout simplement pas au bon basket et nous nous faisons dominer. C’est difficile de gagner un match quand on se fait dominer. »

Malgré les 26 points de Jordan Poole et les 15 de Klay Thompson, l’attaque a été problématique dans le quatrième quart-temps. Avec 18  pertes de balles et seulement 16 points, les Warriors ont laissé filer la rencontre alors qu’ils étaient devant après un très bon 3ème quart-temps.

Les temps sont durs pour les Warriors qui n’affiche que 6 victoires lors des 18 derniers matchs et l’absence de Stephen Curry n’arrange rien à cela. Actuellement 3ème de la conférence Est, les Warriors voient revenir derrière eux le Jazz (2 matchs) et les Mavericks (3 matchs). L’avantage du terrain n’est plus forcément chose acquise avec les 10 matchs restants à jouer.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires