Pour Devin Booker il n’y a rien de comparable entre lui et Kobe Bryant

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis peu, beaucoup de médias ou de fans s’amuse à comparer le talent de Devin Booker avec celui de Kobe Bryant. La façon de jouer qui est pour quelques un assez similaire, la mentalité, le calme et la sérénité dans les moments décisifs etc…

Avant son décès tragique, Kobe Bryant à en quelques sortes pris sous son aile certains joueurs à fort potentiel en les conseillant, en leur faisant adopter sa « memba mentality » et en leur donnant envie de se surpasser a chaques obstacles. 

Malgré leur ancienne complicité et quelques similitudes dans leur jeu, Devin Booker, lui, refuse qu’on le mette sur le même plan que son idole. Il ne s’en estime pas digne mais il pense aussi qu’il est une toute autre personne et qu’ à sa manière il essaie de construire son chemin tout seul. 

Il a été confronté à beaucoup de questions qui abordent ce sujet-là et bien évidemment il a su y répondre avec brio et avec une grande humilité.

« Je n’y ai jamais vraiment pensé. J’ai entendu certaines personnes parler de ça, mais je n’ai jamais fait cette comparaison moi-même. Je m’en tiens à ce qu’il a fait pour moi en tant que mentor et aux conseils qu’il m’a donnés. J’essaye d’adopter sa mentalité et son approche. Mais je ne devrais jamais être comparé à Kobe Bryant ».

Il n’y a donc pas de nouveau Kobe Bryant mais juste un Devin Booker qui se fraie au fur et à mesure son propre chemin vers des titres autant collectifs qu’individuels. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires