Pour Carmelo Anthony, les Celtics restent devant les Knicks
Cette intersaison a vu des mouvements significatifs à travers la ligue, avec les New York Knicks et les Philadelphia 76ers faisant les gros titres à l’Est.
Les Knicks ont été actifs en échangeant Mikal Bridges, l’ajoutant à un noyau qui compte déjà Jalen Brunson et Julius Randle. Pendant ce temps, les 76ers ont fait venir Paul George, formant un trio redoutable aux côtés de Joel Embiid et Tyrese Maxey. Ces acquisitions montrent que les deux équipes se préparent sérieusement pour une course au titre, avec Boston clairement dans leur ligne de mire.
Malgré la concurrence accrue, la légende des Knicks, Carmelo Anthony, reste concentrée sur une seule équipe : les Boston Celtics. Lors d’une récente discussion, Anthony a reconnu les améliorations apportées par les Knicks et les 76ers, mais a souligné que la route vers la suprématie de la Conférence Est passe toujours par Boston.
Il voit les Celtics comme le principal obstacle entre les Knicks et leurs aspirations au championnat, rejetant les 76ers comme une préoccupation moindre.
« Je crois qu’ils se sont mis en place pour être dans la même situation que Boston et Philadelphie », a déclaré Anthony. « Maintenant, ce que nous faisons avec ça est totalement différent parce que vous devez toujours passer par Boston, vous devez toujours battre Boston, mais je pense que tous les autres se sont améliorés, et les Knicks se sont améliorés. C’est ce qui est important. Philadelphie s’est améliorée et les Knicks se sont améliorés. Boston ? Ils seront les mêmes parce que nous devons les battre. Nous ne nous soucions pas des autres équipes de l’Est. On se préoccupe de Boston, c’est tout ».
Les Celtics et les Knicks s’affronteront d’entrée de saison le 22 octobre prochain au TD Garden pour une soirée riche en émotion avec la remise des bagues et la révélation de la 18è bannière de champion.
Credit: Rob Schumacher-USA TODAY Sports
Commentaires