Pour Austin Rivers, les joueurs de NFL ne pourraient jamais jouer en NBA

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Austin Rivers a parlé de la différence entre la NFL et la NBA.

Austin Rivers était l’invité du Pat McAfee Show, il en a profité pour parler de la différence entre la NBA et la NFL. Pour lui, les joueurs de NFL ne pourraient pas évoluer en NBA :

« Je peux prendre 30 joueurs de NBA maintenant et les envoyer en NFL. On ne peut pas faire l’inverse. »

Austin Rivers explique là qu’il aurait du mal à trouver autant de joueurs de NFL capables de jouer en NBA. Et peut-être que pour lui aucun d’entre eux ne pourraient le faire. Il est difficile d’imaginer que des athlètes professionnels en particulier au niveau de la NFL ne pourraient pas être en mesure de réussir à passer d’un sport à l’autre. D’autant plus que la plupart des athlètes aux Etats-Unis pratiquent plusieurs sports à haut niveau au lycée et même certains encore à l’université.

Il ne fait aucun doute à l’inverse que des joueurs de NBA pourraient évoluer en NFL. L’éthique de travail de la plupart des joueurs est très solide et dans les bonnes conditions ils pourraient sauter le pas. Les deux sports sont extrêmement différents, notamment au niveau physique. La NBA demande plus d’endurance mais la NFL demande plus de résistance et de force.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires