Dans son dernier podcast hier soir, l’insider NBA Shams Charania de The Athletic a évoqué 4 cibles qui pourraient rejoindre les Lakers en échange d’un First Round Pick.
Tout d’abord, l’Utah Jazz pourrait être intéressé par un choix de Draft et Russell Westbrook en échange de 3 joueurs : le meneur vétéran Mike Conley, l’arrière Malik Beasley et l’intérieur Jarred Vanderbilt. Du shoot, de la mène et de la taille, difficile de trouver mieux pour les Purple and Gold.
Deuxième piste, les Charlotte Hornets : ils chercheraient une porte de sortie pour Terry Rozier III en échange de picks de Draft. Il tourne à 22 points et 5 passes décisives, il apporterait beaucoup à la création et au scoring pour les Lakers.
Enfin, les Hawks d’Atlanta et les Detroit Pistions pourraient lâcher leur Bogdanovic (Bodgan et Bojan). Tous deux excellents shooters, ils combleraient bien le manque de spacing qui fait tant défaut aux Californiens depuis le début de la saison. Un First Round Pick convaincrait probablement les deux franchises, reste à savoir lequel serait le plus intéressant pour Darvin Ham.
Dernier nom qui revient beaucoup, omis par Shams Charania, il s’agit de l’arrière de Toronto Gary Trent Jr. En instance de départ, son excellent shoot et sa défense soulageraient beaucoup LeBron James et les siens. Cependant, le coût devrait être plus élevé que pour les 4 premiers cités.
Rob Pelinka ne souhaitait pas lâcher de First Round Pick aux dernières nouvelles, mais il était finalement enclin à le faire pour Kyrie Irving. Les Lakers ont besoin de renfort pour espérer les play-offs en avril, reste à voir si le management sera prêt à marchander son futur…
Commentaires