Playoffs NBA 2023 : flambée des prix à Sacramento

par 2 minutes de lecture
Sacramento Kings playoffs NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les fans des Sacramento Kings attendent depuis 17 longues années de voir leur équipe bien-aimée revenir en playoffs NBA.

Maintenant que le moment est enfin arrivé, la demande de billets a monté en flèche, entraînant des prix records pour leur match de premier tour en séries éliminatoires contre les Warriors

Le billet le moins cher disponible sur TickPick pour le match 1 des Kings contre les Golden State Warriors est répertorié à 492 $. Cela en fait le match de playoffs NBA le plus cher de l’histoire du site, reflétant l’empressement des fans à assister au retour très attendu de leur équipe en séries éliminatoires.

La disette de playoffs des Kings remonte à la saison 2005-06, et leurs fans sont naturellement désespérés de vivre l’excitation d’une course en playoffs NBA de première main. La performance impressionnante de l’équipe cette saison, terminant avec le troisième meilleur bilan de la Conférence Ouest (48-34), ne fait qu’ajouter à l’anticipation entourant le match.

Bien que l’équipe de Mike Brown soit considérée comme un outsider en raison de son manque d’expérience en séries éliminatoires, elle affronte le champion en titre Warriors, qui pourrait se retrouver défié par les Kings renaissants.

À l’époque où les Kings étaient des prétendants sous la direction de l’entraîneur de l’époque, Rick Adelman, l’ARCO Arena était connue pour être un lieu formidable pour les équipes adverses. Le Golden 1 Center, qui a ouvert ses portes en 2016, n’a pas encore établi une réputation similaire, principalement parce qu’il n’a pas accueilli beaucoup de matchs importants ces dernières années.

Cependant, cela pourrait changer dès ce week-end, alors que les Sacramento Kings entrent sur le terrain pour leur premier match de playoffs NBA en près de deux décennies.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires