Playoffs : Les Clippers seront encore une fois privé de Kawhi Leonard

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour le compte du Game 2 de la finale de conférence Ouest, les Clippers de Los Angeles devront faire sans leur joueur phare Kawhi Leonard. En effet l’ailier qui as déja loupé les 3 derniers matchs ne pourra pas être rétablie à temps avant le Game 2.  

Victime d’une blessure au genoux, les médecins de la franchise de Los Angeles se veulent optimistes quant au nombre de jours d’indisponibilités du franchise player. Cependant, la tendance est qu’il ne sera surement pas de retour avant Janvier 2022. Soit après le début de la saison prochaine, de quoi faire grincer des dents Tyronn Lue.

Mais le “Klaw” reste tout de même très impliqué dans l’équipe. D’après Tyronn Lue, il veut savoir quelles sont les tactiques mises en place comme ça quand il regarde le match il peut cerner ce qui à été bon et ce qui ne l’a pas été. 

Nous assisterons à un game 2 assez spécial car il y a quelques absents de marques d’un côté comme de l’autre. Chez les Clippers, Morris s’est aussi blessé aux genoux mais les nouvelles sont rassurantes et sa blessure ne s’intensifie pas. Quant à sa présence demain pour le Game 2, Ty Lue reste énigmatique.

« Pas tout à fait sûr de son statut demain, mais il fait tout en son pouvoir pour essayer d’être là-bas demain. »

Chez les Suns malgré une récente prestation de haut vol de la part de Devin Booker, l’absence de Chris Paul se fait ressentir. Pour rappel, le joueur a dû suivre le protocole sanitaire et ce depuis mercredi dernier. Il ne sera pas là non plus lors de ce Game 2. Mais comme Kawhi lui aussi reste impliqué dans la dynamique de l’équipe. On peut l’illustrer par l’appel FaceTime que Chris Paul a passé à Devin Booker après son match phénoménal.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires