Les Pistons gagnent (enfin !) un match

par 2 minutes de lecture
Pistons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Les Pistons de Detroit ont enfin vu la fin de leur éprouvante série de 28 défaites consécutives.

La victoire en question a été arrachée face aux Raptors de Toronto, 129 à 127 samedi soir.

La saison, entachée de défaites constantes, avait jeté une ombre sur le moral de l’équipe. Un nouvelle fois, le salut est venu de Cade Cunningham. Après un début de match laborieux, Cunningham a enflammé le parquet.

Sa contribution de 30 points, renforcée par un sans-faute aux lancers francs et 12 passes décisives, a été cruciale pour mener son équipe à la victoire. La performance de Cunningham, en particulier en seconde période, s’inscrit dans la continuité de ce qu’il produit déjà depuis plusieurs matchs.

Ce n’est pas seulement le génie individuel qui a mené à cette victoire ; c’était un effort d’équipe bien coordonné.

La victoire des Pistons a été un effort collectif, avec des performances notables de Bojan Bogdanovic, Jalen Duren et Kevin Knox II, chacun contribuant des points cruciaux à des moments clés du match. Le double-double de Duren, avec 18 points et 17 rebonds, a été particulièrement impactant, offrant aux Pistons la domination nécessaire sous le panier.

Les ajustements stratégiques apportés par le staff technique ont également joué un rôle significatif. Le recentrage des Pistons sur le rebond offensif et une efficacité aux lancers francs (35 tentatives sur 40) les a aidés à maintenir l’avance contre les Raptors, qui luttaient également avec les changements de leur effectif et la fatigue d’un match précédent.

Avec la nouvelle année, les Pistons ont l’occasion de redéfinir leur saison et de capitaliser sur cet élan retrouvé.

 

Credit Photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires