Phoenix Suns : 7ème victoire d’affilée avec Kevin Durant et Chris Paul en feu

par 2 minutes de lecture
Phoenix Suns, Kevin Durant, Chris Paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Suns se sont imposés sur le fil 119 à 115 face à Denver cette nuit. Kevin Durant et Chris Paul cumulent 54 points avec 13 tirs de loin et portent Phoenix vers une septième victoire de suite.

Kevin Durant et Chris Paul ont fait tomber la pluie dans la Valley de Phoenix hier soir. Les deux joueurs ont cumulés 13 tirs à trois points pour venir à bout de Denver. Les Suns s’imposent non sans difficulté face aux remplaçants des Nuggets sur un score final de 119-115.

 

« C’était un match bizarre avec des temps forts et faibles, je pense que chaque rencontre nous fait gagner de l’expérience » a déclaré Chris Paul

 

Le meneur a inscrit un record en carrière avec 7 tirs à trois points et termine la partie avec 25 unités. De son côté, Kevin Durant a encore réalisé un match de haut standing avec 29 points et 7 rebonds à 6/10 de loin. Seul Devin Booker n’était pas en réussite avec seulement 15 petits points mais a su faire jouer ses coéquipiers avec 8 passes décisives.

En l’absence de quatre de leurs titulaires les Nuggets n’ont pas démérité. Les coéquipiers de Bruce Brown ont réussis à accrocher Phoenix jusque dans le dernier quart temps. Ce dernier termine la partie avec 31 points à 11/18 au tir bien aidé par Reggie Jackson et ses 20 points et 6 passes décisives.

 

« Je suis content de mes gars, ils ont bataillé et joué avec le cœur pour essayer de nous donner la victoire » a avoué le coach de Denver Michael Malone.

 

Les Suns sont sur la meilleure dynamique de la ligue avec sept victoires d’affilée. Depuis son arrivée, Kevin Durant reste invaincu avec Phoenix : huit victoire en huit matchs. Assurés de finir quatrième de l’ouest, les Suns sont l’équipe à absolument éviter au premier tour des play-offs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires